Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas a appairer mon thermostat io Somfy 1748-1258-5990 sur ma box Tahoma 1225-1227-2431.
C'est du matériel que j'ai récupérer lors de l'achat de ma maison. Est-il possible qu'il soit bloqué par une ancienne configuration? Ou si ce n'est pas le cas, pourriez vous me donner la procédure car j'ai essayer beaucoup de procédure mais rien n'y fais.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il vous faut faire une remise à zéro du
thermostat en maintenant appuyé le bouton
RST durant 10 secondes.
Bonjour,
J'ai déjà fait cela, rien y fait.
Cordialement
Bonjour Julien,
Les températures à l'avant clignote elles bien après l'appui sur le Prog?
Avez-vous l'application Thermostat? Car je vois un lien crée avec votre Tahoma.
Merci,
Bonjour,
Lorsque j'appuie 3 seconde LA led bleu et la rouge clignotes pendant quelques seconde puis la bleu si j'ai mis le boitier de la chaudière en appairage ou rouge si je ne l'ai pas fais. En aucun cas je n'ai l'affichage des température qui clignote comme sur le tuto de l'application Somfy.
Si j'appuie plus de 10 secondes les 2 leds bleu et rouge clignotes 3 fois puis seulement la bleu et je dois réappaire.
J'ai utilisé 2 méthodes d'appairage dans l'application TaHoma.
La 1ère via ajouter un équipement et je sélectionne "Chauffage & climatisation">"Somfy">"Thermostat io" avec PROG pendant 3 secoude mais aucun appareil trouvé.
La 2 ème via ajouter un équipement et l'icone "Thermostat connecté" en haut de l'application. La recherche s'effectue sans manipulation du thermostat, mais j'ai un message "Erreur"
Cordialement,
Julien DELAFORGE
Bonjour Julien,
Le thermostat ne passe alors pas en mode appairage.
Contactez votre revendeur pour le SAV de celui-ci.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai supprimé par mégarde mon thermostat io de mon application tahoma hier et depuis impossible de l appairé de nouveau. J'ai tout essayé reset 10s, prog 10s, 7s bred rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour Hélène,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
2202-2376-9009
Merci beaucoup
Bonjour Hélène,
Avez-vous bien le clignotement des températures sur votre thermostat comme demandé sur l'application?
Non aucun clignotement et à chaque tentative de reset clignotement rouge et bleu qui finit par trois clignotement rouge
Contactez le service technique par téléphone afin de faire des tests et définir si le thermostat est défectueux.
Bonne journée,
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