Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de communication entre tahoma et volets roulant

Bonjour,
Du jour au lendemain le message « erreur de communication » apparaît dans l’application TaHoma sur un de mes volets IO. Le volet fonctionne avec la télécommande et je peux aussi le contrôler dans l’appli TaHoma en cliquant sur « accéder au pilotage » quand le message « votre produit ne communique plus » s’affiche.
Cependant, ce message est perturbant et c’est dommage de devoir toujours cliquer sur « accéder au pilotage ».
Le code Pin est le suivant : 2073-9587-8171
Pouvez vous faire quelque chose.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai déjà essayer de la déplacer mais rien a changer

    En sachant que la tahoma est a côté du volet concernée

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela refonctionne correctement

    Merci

    Haut de page