Question en attente de réponse
Bonjour,
Du jour au lendemain le message « erreur de communication » apparaît dans l’application TaHoma sur un de mes volets IO. Le volet fonctionne avec la télécommande et je peux aussi le contrôler dans l’appli TaHoma en cliquant sur « accéder au pilotage » quand le message « votre produit ne communique plus » s’affiche.
Cependant, ce message est perturbant et c’est dommage de devoir toujours cliquer sur « accéder au pilotage ».
Le code Pin est le suivant : 2073-9587-8171
Pouvez vous faire quelque chose.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il suffit parfois de déplacer le TaHoma de quelques centimètres.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai déjà essayer de la déplacer mais rien a changer
En sachant que la tahoma est a côté du volet concernée
Cordialement
Bonjour Clément,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour,
Cela refonctionne correctement
Merci
Parfait Clément,
Je vous en prie,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question