Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma tahoma switch, et j aimerais l installer a la place du kit de connectivite sur mon comple mail.
J ai lu que vous pouviez le faire a distance avec les code pin.
Kit : 2107-7251-3467
Tahoma switch : 2061-5799-9942
Merci de me dire comment procéder.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour vous simplifier la vie un Yellow's peut le faire.
Par contre les équipements RTS seront à affecter par vos soins .
Bonne journée à vous.
Merci pour votre retour.
C est aussi pour désaffecté le kit de connecivite pour pouvoir l utiliser ailleurs.
Je pense qu il pourrais faire ca aussi.
Merci.
Bonjour Stéphane,
Le transfert d’équipement IO n’a malheureusement pas abouti : la clé IO de vos moteurs ne correspond pas à celle enregistrée dans le kit.
En résumé, pour associer vos produits IO à votre switch, il est nécessaire de les réinitialiser au préalable.
Bonne journée
Bonjour,
Du coup, je vais re-apparairer mes equipements. C est pas un gros souci car il y en a pas enormement.
Par contre, lorsque j aurais basculé sur la tahoma, Est il possible de passer la tahoma sur le compte que j utilise pour le kit et de desaffecter le kit ?
Merci
Bonjour Stephane,
Oui, il est tout à fait possible de dissocier votre compte du kit, puis de le basculer sur la box TaHoma.
Dites-moi simplement si vous souhaitez effectuer cette opération dès maintenant ou si vous préférez attendre le passage à la Switch.
Bonne journée
Bonjour,
Ma tahoma est configurée ( equipement relié ) sur un nouveau compte.
Sur le kit, tous les equipements sont supprimés.
Vous pouvez donc :
Bonjour Stephane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Merci beaucoup
Parfait
Bonne journee.
Bonjour
Suite à l'achat du Tahoma switch pour remplacer la V2 je vous demande de bien vouloir procéder au transfert de la clé io de
1215-0999-6664 vers 2304-3324-9827
En vous remerciant par avance
Cordialement
LD
Bonjour Luc,
Je vous confirme avoir transferer la clef IO et recuperer 1 volet battant.
bonne journée
Bonsoir
La récupération s'eest déroulée parfaitement
Merci
LucD
Bonjour,
Merci de supprimer les 2 volets renommés " supprimer 1" et "a supprimer 2" de mon kit de connectivité et d effectuer la migration du kit vers ma nouvelle Tahoma switch :
Clé io kit : 2101-8016-7081
Clé tahoma switch : 2303-5009-9570
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question