Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma box Tahoma Switch ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi. Le voyant inférieur reste rouge tandis que le voyant supérieur clignote en blanc.
J'ai essayé d'utiliser une autre alimentation USB, un autre téléphone, de reset la box, mais rien ne change. Je ne parviens pas à reconfigurer le Wi-Fi.
À chaque fois, l'application détecte la box lorsque le voyant est bleu, puis passe à "recherche des réseaux Wi-Fi" et fini toujours par afficher le message "Une erreur est survenue".
Mon code PIN est : 2018-3122-9290
Que puis-je faire pour reconnecter ma box ?
Merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il semble que j'ai le même soucis.
LED rouge fixe sur ma Tahoma Switch depuis plusieurs mois.
Impossible de la reconnecter, même après une tentative de factory reset.
Depuis l'accès web, j'arrive sur une page "maintenance en cours" lorsque je sélectionne ma Tahoma dans "mes produits"
Pourriez-vous svp m'aider ?
Merci
Bonjour Thibault,
Vous n'avez pas d'accès PC pour la Tahoma Switch.
Il faut passer par Tahoma By Somfy.
Changez le bloc alimentation de votre Tahoma et testez de nouveau.
Bonjour Vanessa F.,
Avant d'en regarder le statut sur mon compte SOMFY, j'ai bien sûr constaté le problème via mon app mobile iOS.
Le changement d'alimentation ne résout pas le problème.
Pouvez-vous svp me contacter par mail afin de résoudre mon problème ?
Par avance merci,
Bien cordialement,
Bonjour, depuis plusieurs semaines, impossible de me reconnecter avec ma TaHoma switch après toutes les manipulations de remise à zéro et de réinitialisation. impossible de se connecter sur mon application tahoma pouvez-vous regarder sur mon compte je vous remercie d’avance.
Voici mon code pin 2023 0617 6992 je suis désespéré
Moi ça fait bientôt 5 mois que rien ne fonctionne.
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que ma box ne se connecte plus au serveur, impossible de se mettre sur l’application même après avoir fait un Reset, j’ai essayé plein de procédures sans avoir pu à me reconnecter que faire je n’en peux plus!! voici mon code pin 2023 0617 6992
Merci de votre aide
Bonjour, je rencontre le meme soucis. Box connecté mais wifi non détecté. Sans aucune modification de mon côté. Quand je débranche et réinitialise ça revient mais quelques jours après. J’ai plus rien. Pouvez vous m’aider svp ? Merci
Bonjour,
Au bout de plusieurs semaines ou ma box ne détectait plus aucun réseau wifi après avoir tout essayé, j’ai contacté finalement l’assistance qui a confirmé le problème. Coup de chance ma est encore garantie (5 ans). J’attends impatiemment le retour du SAV mais c’est la deuxième en dix ans…
Bon courage
Bonjour Sébastien,
Remplacez le bloc alimentation de votre box Tahoma et dites moi à quelle étape êtes vous bloqué?
Bonjour Céline,
Quel est le code PIN de votre box?
Bonjour,
Ma collègue du service administration des ventes m'a indiqué vous avoir envoyé un mail ce jour. C'est elle qu'il vous faudra contacter.
Merci,
Bonjour, j'ai le même souci.
J'ai perdu la connexion. Je refais la procédure pour reconnecter le wifi. Tout fonctionne jusqu'à la toute fin où j'ai un message d'erreur.
Voici mon code pin, si vous pouviez faire quelque chose ! 2051 6903 4868
Un grand merci.
S
Bonjour Sophie,
Je vois que votre box est de nouveau connectée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Sophie a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Christian a répondu
Caroline a répondu
Sebastien a répondu