Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'essaye de lier mon compte somfy à apple Homekit via l'application Tahoma, cela reste bloqué à l'étape "Connexion entraitement ..." avec un cercle jaune qui tourne à l'infini.
j'ai l'application Tahoma à jour et Ios 26 (mais j'avais le même soucis sur Ios 18).
J'ai une TaHoma Rail-DIN connecté en Ethernet (à jour) et le pin est : 2207-1904-5778.
J'ai déjà déinstallé et réinstallé l'application Tahoma, sans succès non plus...
Merci pour votre aide :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre réponse (désolé du retard..)
Je suis bien sur le même réseau et j'ai des volets roulant RS100 (je crois, impossible de retrouver le modèle sur l'app, et derrière la télécommande il y a marqué IO).
Mais le soucis est présent quand je clique sur "Connecter Tahoma à Homekit".
Une fois sélectionné mon logement dans homekit ça ne se connecte pas.
Mon adresse email (icloud) et somfy est bien la même.
Merci!
Bonjour Thibault,
Etes vous parvenus à faire la liaison avec Homekit?
Merci du retour,
Bonjour Vanessa!
Non ça ne marche toujours pas :-(
Bien à vous,
Thibault.
Bonjour Thibault,
Pouvez-vous m'envoyer le message obtenu sur HomeKit?
Merci,
Bonjour,
Possesseur d’une tahoma V2 depuis quelques années, j’ai décidé d’investir dans une tahoma switch. Pour l’activer je suis passé par une nouvelle adresse e-mail. Mais pour le moment impossible de la raccrocher à HomeKit (accessoire introuvable, après 2 minutes de tentatives de connexion au pont). Comment faire ?
Je précise :
Pin de ma V2 : 1209-9811-7818
Pin de la switch : 2306-4180-7570
En ayant tout refait de zéro, la connexion avec HomeKit se fait. Et j’ai écrit un autre message, au bon endroit du forum pour transférer les clés IO et retrouver la connexion avec mon email d’origine.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question