Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box tahoma Switch clignote blanc depuis que j'ai emménagé dans un appart neuf.
Code pin : 2207-3258-8645
Je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de remplacer le bloc d'alimentation.
Si ça ne change rien, il faut attendre l'intervention d'un Yellow. (il est possible que votre box soit bloquée sur une mise à jour).
Bonne journée.
Bonjour,
La box est dans le tableau électrique comment je remplace le bloc d'alimentation ?
Bonne journée.
Bonjour
A oui, pas facile ! Postez une photo, un Yellow vous contactera.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici la photo de la box.
Bonjour Thibaut,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Depuis 4 jours, ma TaHoma Switch est déconnectée.
Le voyant clignote blanc.
J'ai essayé de reconnecter au wifi
débrancher ma switch pendant plus d'une minute
reboot ma box internet
connecter ma box sur un wifi local a partir de mon smartphone connecté en 4G
Mais rien ne fonctionne, c'est toujours dans le meme état.
Lorsque je la recherche en bluetooth, je ne la trouve pas.et lorsque j'essaie de connecter au Wifi, j'ai le message d'erreur.
J’ai tout essayé mais en vain rien ne fonctionne
Pourriez vous m'aider svp ?
Code Pin : 2018-3053-3172
Bonjour Jérémie,
Pouvez-vous également remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et me dire ce qu'il en est?
Merci,
Bonjour, oui j’ai également remplacer le bloc d’alimentation mais ça ne marche toujours pas
Dans l’attente de votre retour merci
Jeremie,
Je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question