Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon link par une caméra one plus.
Par contre je pense que le link est lié à un compte et je ne peux pas le supprimer.
Quelle est la procédure à suivre pour supprimer le link de mon compte et ajouter la caméra oneplus.
Merci d'avance.
François vandekerkove
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
pourquoi ne pas garder le link dans l'installation et ajouter la caméra ?
Bonsoir.
Merci pour la réponse.
Je souhaite remplacer le link par la caméra one plus car il commençait à avoir des faiblesses et me donner des dérangement sur mes équipements à tort.
Bonne soirée.
Cordialement
François
il faudra créer un nouveau site et supprimer l'actuel.
Il faudra réassocier tous les équipements.
Bonsoir.
Merci pour ta réponse mais si je crée un nouveau compte, je suis obligé de changer mon adresse mail et j'ai des services Somfy derrière entre autre le gardiennage qui sont rattachés à mon mail.
On doit pouvoir suprimer le link actuel et le remplacer Par la caméra oneplus en gardant la même adresse.
Bonne soirée.
Cordialement
François
pas besoin de créer un nouveau compte :
Depuis l'écran d'accueil de l'application Somfy Protect, appuis sur la flèche de la partie supérieure, tu peux alors créer un deuxième site pour installer les équipements en question.
Bonsoir Francois
La caméra est plus exigeante au niveau du wifi que le LInk.
Je vous conseil de modifier le paramétrage de la carte Wifi 2.4 de votre box internet et de ne laisser que le wifi N d'activé.
Par défaut vous avez 802.11b,g,n ou b,g,n et il faut forcer si possible 802.11n ou n
Merci pour ta solution, j'ai tout installer en créant une nouvelle maison.
J'ai juste des problème de distance entre certains équipements et la one plus alors que c'est en ligne directe sans obstacle
Mais j'aimerais quand même supprimer la 1 ère maison.
Bonne soirée
Cordialement
François
Il faut supprimer le Link pour supprimer l'installation.
Ensuite il faut supprimer le Site.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question