Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne pouvais plus piloter mon volet Velux via mon iphone et Tahoma.J'ai retirer celui ci de l'application mais maintenant j'ai: "un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit".
Que faire?
Dans l'attente d'une solution,
merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser le volet Vélux avant de pouvoir le réinsérer.
Vous pouvez aussi essayer de lancer une découverte io depuis l'application (dans "gestion clé io").
Bonne journée.
Bonsoir,
J'ai bien réinitialisé le volet, j'ai meme débranché la batterie.
Réappairé la télécommande.
Mais toujours le meme problème.
Dans l'attente.
Merci.
Bonjour Alain,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l'intervention de Vanessa F,
j'ai pu remettre mon store Velux dans Tahoma et l'application Maison de mon Iphone.
Merci.
Parfait Alain,
Bone journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question