Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage sur 3 volets

Bonjour, impossible appairer 3 volets sur ma tahoma v2 ,il me demande une clé .je la trouve ou et comment je fais .j ai deja 8 volets connectés sans problème ,mais avec le nouveau inter Amy impossible. merci pour un retour positif.
Merci

jean claude M.
jean claude M.

jean claude M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les volets récalcitrants ont sans doute une clé de sécurité io qui n'est pas le même que celle du TaHoma. La seule façon de faire est de réinitialiser les motorisations pour faire "sauter" la clé afin que le TaHoma puisse apposer la sienne.

    Bonne journée.

    Haut de page