Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme extérieure disparue ?

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum.
Depuis la mise à jour de l'application, je viens de m'apercevoir que la sirène extérieure n'est plus dans mes équipements.
J'ai tenté de la remettre c'est impossible.
Je n'ai pas pu désarmer le système et désactiver le réglage "autoprotection" de la sirène extérieure depuis l'application puisque je ne la voit plus .....
J'ai donc changé les piles en pensant que je pourrais l'ajouter à mes équipements. Les piles sont changées ( j'ai pris la sirène dans les oreilles !!! ) mais elle n'apparait toujours pas au niveau de mes équipements.
Mon numéro de MAC est le suivant au besoin : E04F43B8E59A
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance de votre aide

guy B.
guy B.

guy B.

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    Réponses

    guy B.
    guy B.

    guy B.

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    Re bonjour,
    Est-ce qu'un Yellow's pourrait nous apporter de l'aide et résoudre nos problème ?
    Merci

    Bonjour Guy,

    De notre côté, nous constatons que la sirène remonte correctement sur nos serveurs.
    Pouvez-vous partager une capture d'écran de ce que vous voyez sur votre application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Bonjour Guy,

    Il semble que vous ne parliez pas du même sujet.

    Guy B pose une question concernant un système d'alarme, alors que vous évoquez votre TaHoma.

    Nous vous invitons à ouvrir un autre sujet pour aborder votre problématique liée à votre produit TaHoma.

    En vous remerciant par avance,

    guy B.
    guy B.

    guy B.

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    Bonjour Morgane F. et merci de la prise en charge. Voici les captures d’écran demandées.

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    guy B.
    guy B.

    guy B.

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    Bonjour Morgan,

    Les informations vous ont été envoyées.
    Bonne journée

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