Question en attente de réponse
Bonsoir,
C'est confirmé, la 2G-3G va disparaitre dans les prochains mois. Dès lors, les modules GSM/GPRS des alarmes Protexiom seront obsolètes.
N'étant pas un fan de l'obsolescence même si cette dernière est indépendante du fabricant dans le cas présent, je souhaiterais adapter un module 4G Lte "standard" à ma centrale d'alarme. En effet, il est quasi certain que le module original a, lui aussi, été acheté sur étagère et répond du coup aux commandes AT.
La connectique des ces modules GSM est généralement très simple.
Merci d'avance à Somfy de me donner le détail du connecteur reliant le module GSM/GPRS à la carte centrale afin que je puisse mener à bien ce projet.
Très sincèrement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous en savez plus que nous ?
Chez Somfy la confirmation de l'arrêt des Protexiom/Protexial/HKP est confirmée avec aucun recours possible.
Mais, si vous trouvez un chemin, faites moi le savoir car ma HKP va subir le même sort que votre protexiom.
Bonne soirée à vous
Bonsoir Bruno
Comme Coyote je soutiens l'initiative.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question