Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure électrique mon volet ne réponds plus à mon boitier. Et dans mon application Tahoma il est noté que mon boitier est hors tension. Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non, on ne peut pas vous aider.
Ce forum étant uniquement dédié aux solutions Somfy, il faudra contacter le support de votre marque.
Bonne journée
Merci pour votre retour. En revanche c’est depuis mon application Tahoma que mon volet ne fonctionne plus. Et si je ne me trompe pas c’est bien Somfy qui fonctionne avec Tahoma.
Oui, mais je ne peux pas vous expliquer pourquoi un produit non Somfy ne fonctionne plus sur une V2 ?
Est-ce la faute du produit ou de Tahoma, je ne suis pas en mesure de vous répondre ne sachant pas les tests à effectuer sur votre VR ?
Apparemment il s'agit d'un VR Profalux 868 assujetti à une Tahoma V2 équipée du dongle Profalux. Est-ce exact ?
Si oui, ca fait beaucoup de raisons pour que ce soit Profalux qui dysfonctionne.
Je vous conseillerai d'appeler le service technique au 0820.055.055 en vous munissant du code pin.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question