Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon boîtier de volet ne fonctionne plus

Bonjour,

Suite à une coupure électrique mon volet ne réponds plus à mon boitier. Et dans mon application Tahoma il est noté que mon boitier est hors tension. Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Noura B.
Noura B.

Noura B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Noura B.
    Noura B.

Noura B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci pour votre retour. En revanche c’est depuis mon application Tahoma que mon volet ne fonctionne plus. Et si je ne me trompe pas c’est bien Somfy qui fonctionne avec Tahoma.

Oui, mais je ne peux pas vous expliquer pourquoi un produit non Somfy ne fonctionne plus sur une V2 ?
    Est-ce la faute du produit ou de Tahoma, je ne suis pas en mesure de vous répondre ne sachant pas les tests à effectuer sur votre VR ?

Apparemment il s'agit d'un VR Profalux 868 assujetti à une Tahoma V2 équipée du dongle Profalux. Est-ce exact ?
    Si oui, ca fait beaucoup de raisons pour que ce soit Profalux qui dysfonctionne.

Je vous conseillerai d'appeler le service technique au 0820.055.055 en vous munissant du code pin.

Bonne journée à vous.

Haut de page