Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Imossible de commander volets roulant avec Tahoma ?

Bonjour,

Depuis un mois, impossible de commander mes volets extérieurs avec l'application Tahoma. Il n'y a aucun message d''erreur qui s’affiche sur l'application, les volets ne bougent pas. Je dois monter ou descendre les volets manuellement avec les télécommandes.
Comment régler le problème.

Merci,

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Rebootez votre box internet
    Ensuite resynchroniser la Tahoma
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Haut de page