Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Imossible de commander volets roulant avec Tahoma ?

Bonjour,

Depuis un mois, impossible de commander mes volets extérieurs avec l'application Tahoma. Il n'y a aucun message d''erreur qui s’affiche sur l'application, les volets ne bougent pas. Je dois monter ou descendre les volets manuellement avec les télécommandes.
Comment régler le problème.

Merci,

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Rebootez votre box internet
    Ensuite resynchroniser la Tahoma
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Haut de page