Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon kit de connectivity clignote en bleu ?

Bonjour,
Il marchait bien mais en voulant le connecter à un répéteur wifi nouvellement installé il ne veut rien savoir.
Il ne trouve même pas le wifi principal !

Merci,

Louis F.
Louis F.

Louis F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Débrancher le répéteur wifi

    Pour remettre à zéro votre Kit de connectivité la procédure sera la suivante :

    Faites un Reset 10 secondes
    Refaire l'appairage WIFI

    Cette procédure conserve les appairages existant.

    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne tjrs pas.
    J'ai fait un reset et j'ai tjs le clignotement bleu.
    Auparavant j'avais enlevé mon kit de mon réseau wifi free.
    Maintenant il le retrouve plus et je ne peux donc pas l'apèré.
    A suivre
    Merci
    LF

    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon pb est résolu! J'ai du désinstaller l'application Thoma
    et réinstaller.
    Impeccable !!
    LF

    Haut de page