Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

desactivation de l'alarme par une tierce personne

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon alarme me signale "Stéphanie a désactivé l'alarme" or je suis à des km de chez moi au boulot, ceci arrive bcp dans la journée ces derniers temps. Est il possible d'avoir une personne (voisinage) qui est le même réseau Somfy que moi et que cela fasse des interférence. Et comment régler le problème ?

Merci,

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphanie

    Avez vous laissée un badge a votre domicile ?

    Haut de page