Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code pin utilisé par un autre compte

Bonjour,

Je viens aussi d'emménager dans un logement avec un compte déjà rattaché à ma box Tahoma (sûrement l' ancien propriétaire). Je ne peux donc me connecter pour gérer chauffage et volets

Mon code pin : 1236-8205-4409

En vous remerciant

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page