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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon link essential ne s'allume que dois-je faire

Bonjour,

J’ai acheté en décembre 2024 un kit d’alarme Somfy Link Essential.
Suite au déplacement d’un meuble, j’ai dû débrancher le Link. Depuis, il m’est impossible de le reconnecter. Il ne s'allume tout simplement plus.

Je me suis donc rendu sur le forum et ai suivi toutes les instructions :

  • débrancher et rebrancher.
  • appuyer 4 secondes sur le bouton reset,
  • débrancher la batterie,
  • tester le câble et le remplacer,
  • rebrancher le câble sans la batterie,
  • appuyer 14 secondes sur le bouton reset.

Malgré toutes ces manipulations, le Link reste inactif et semble HS.

Voici le numéro de série :
5162626A
0076B115859A
2308380458
J'ai essayé de faire un ticket mais celui-ci semble demeurer sans aucune réponse.
Merci d'avance,

Jean V.
Jean V.

Jean V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean

    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance minimum de 1A et suivre la FAQ ci jointe

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

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    Bonjour Jacky,

    Je viens d’effectuer votre manipulation mais rien à faire, il ne s’allume toujours pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pas d'autre solution.
    Attendez la prise en charge par un Yellos

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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