Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mon link essential ne s'allume que dois-je faire

Bonjour,

J’ai acheté en décembre 2024 un kit d’alarme Somfy Link Essential.
Suite au déplacement d’un meuble, j’ai dû débrancher le Link. Depuis, il m’est impossible de le reconnecter. Il ne s'allume tout simplement plus.

Je me suis donc rendu sur le forum et ai suivi toutes les instructions :

  • débrancher et rebrancher.
  • appuyer 4 secondes sur le bouton reset,
  • débrancher la batterie,
  • tester le câble et le remplacer,
  • rebrancher le câble sans la batterie,
  • appuyer 14 secondes sur le bouton reset.

Malgré toutes ces manipulations, le Link reste inactif et semble HS.

Voici le numéro de série :
5162626A
0076B115859A
2308380458
J'ai essayé de faire un ticket mais celui-ci semble demeurer sans aucune réponse.
Merci d'avance,

Jean V.
Jean V.

Jean V.

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    Réponses

    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

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    Bonjour Jacky,

    Je viens d’effectuer votre manipulation mais rien à faire, il ne s’allume toujours pas.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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