Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté en décembre 2024 un kit d’alarme Somfy Link Essential.
Suite au déplacement d’un meuble, j’ai dû débrancher le Link. Depuis, il m’est impossible de le reconnecter. Il ne s'allume tout simplement plus.
Je me suis donc rendu sur le forum et ai suivi toutes les instructions :
Malgré toutes ces manipulations, le Link reste inactif et semble HS.
Voici le numéro de série :
5162626A
0076B115859A
2308380458
J'ai essayé de faire un ticket mais celui-ci semble demeurer sans aucune réponse.
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance minimum de 1A et suivre la FAQ ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Jacky,
Je viens d’effectuer votre manipulation mais rien à faire, il ne s’allume toujours pas.
Pas d'autre solution.
Attendez la prise en charge par un Yellos
Bonjour Jean
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question