Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivity.
Cependant je n'arrive pas a ajouter mes équipements. (Portail, Porte Garage), après 15 tentatives.
Malgré un reset 10 sec de la box
Malgré une suppression de mon installation sur l'appli Tahoma
Malgré un reset de mon portail avec extinction du disjoncteur.
Je suis désemparé...
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
La première chose a faire c'est de vérifier que vos équipements sont bien dans la liste de compatibilité
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
Ensuite si c'est des équipements en technologie IO il faut ouvrir la mémoire des moteurs avec la double coupure pour les ajouter
Bonjour,
Oui c'est bien compatible.
Il s'agit de moteurs de portail et porte de garage (Elixo Smart et Dexxo Pro).
Surtout que je les avait eu avant une réinitialisation de ma part. Depuis imlpossible de les re-appairer...
J'ai pratiqué la double coupure mais idem, toujours indetectable...
Que ce soit pour l'un ou l'autre..
Bonjour Fabien,
Sur les moteurs de portail et garage, il faut remettre à zéro la partie radio, appairer de nouveau les télécommandes et les appairer à votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
merci pour votre retour.
En quoi consiste "remettre a zero la partie radio" ?
Je n'ai pas de telecommande.
Je n'ai que des bips de voiture (keygo IO) c'est tout.
Faut-il que j'enleve les piles de mes keygo ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question