Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Equipement kit connectivity

Bonjour,

J'ai acheté un kit de connectivity.
Cependant je n'arrive pas a ajouter mes équipements. (Portail, Porte Garage), après 15 tentatives.
Malgré un reset 10 sec de la box
Malgré une suppression de mon installation sur l'appli Tahoma
Malgré un reset de mon portail avec extinction du disjoncteur.
Je suis désemparé...
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci par avance.

fabien R.
fabien R.

fabien R.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    La première chose a faire c'est de vérifier que vos équipements sont bien dans la liste de compatibilité
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Ensuite si c'est des équipements en technologie IO il faut ouvrir la mémoire des moteurs avec la double coupure pour les ajouter

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui c'est bien compatible.
    Il s'agit de moteurs de portail et porte de garage (Elixo Smart et Dexxo Pro).
    Surtout que je les avait eu avant une réinitialisation de ma part. Depuis imlpossible de les re-appairer...

    J'ai pratiqué la double coupure mais idem, toujours indetectable...
    Que ce soit pour l'un ou l'autre..

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Sur les moteurs de portail et garage, il faut remettre à zéro la partie radio, appairer de nouveau les télécommandes et les appairer à votre box.
    Bonne journée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    merci pour votre retour.

    En quoi consiste "remettre a zero la partie radio" ?
    Je n'ai pas de telecommande.
    Je n'ai que des bips de voiture (keygo IO) c'est tout.

    Faut-il que j'enleve les piles de mes keygo ?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pour le Elixo, vous trouverez la manipulation sur la notice.

    Effacement des télécommandes mémorisées page 9

    Elixo

    Pour le Dexxo Pro, vous trouverez la manipulation sur la notice.

    Effacement de toutes les télécommandes page 11

    Dexxo Pro

    Bonne journée, 

    Haut de page