Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter le Connectivity kit pour piloter 2 volets roulants solaires. L'association avec le 1er s'est bien passée mais impossible d'associer le 2ème. Message d'erreur indiquant que l'équipement n'est pas trouvé. Je suis dans une impasse...
PIN 2119-6760-5659
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle est la référence de la motorisation ?
Bonjour,
J'ignore la référence de la motorisation, je n'ai que les indications sur les télécommandes Smoove io
Bonjour Jacques
"Smoove io" est un peu juste pour vous donner la bonne procédure.
Voyez si cette vidéo peut vous aider :
Bonjour, oui un peu court j'en conviens. Smoove Origin RS100 io
Côté volet la fin de course fonctionne parfaitement, c'est l'association de la télécommande avec le kit qui ne se fait pas
Merci pour vos réponses
Bonjour
On n'associe pas une télécommande au TaHoma mais une motorisation. La télécommande ne sert que de relais.
Essayez de faire une découverte io depuis l'application.
Bonne journée.
Bonjour, ok, ça ne fonctionne pas mais j'essaierai de trouver une autre solution
Merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question