Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion 2ème volet impossible

Bonjour,
Je viens d'acheter le Connectivity kit pour piloter 2 volets roulants solaires. L'association avec le 1er s'est bien passée mais impossible d'associer le 2ème. Message d'erreur indiquant que l'équipement n'est pas trouvé. Je suis dans une impasse...
PIN 2119-6760-5659
Merci pour votre aide

Jacques H.
Jacques H.

Jacques H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques H.
    Jacques H.

    Jacques H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ignore la référence de la motorisation, je n'ai que les indications sur les télécommandes Smoove io

    Jacques H.
    Jacques H.

    Jacques H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, oui un peu court j'en conviens. Smoove Origin RS100 io
    Côté volet la fin de course fonctionne parfaitement, c'est l'association de la télécommande avec le kit qui ne se fait pas
    Merci pour vos réponses

    Bonjour

    On n'associe pas une télécommande au TaHoma mais une motorisation. La télécommande ne sert que de relais.

    Essayez de faire une découverte io depuis l'application.

    Bonne journée.

    Jacques H.
    Jacques H.

    Jacques H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, ok, ça ne fonctionne pas mais j'essaierai de trouver une autre solution
    Merci à vous

    Haut de page