Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d’emménager dans une nouvelle maison et j’ai rebranché ma box Tahoma après avoir supprimer entièrement la précédente installation. Le voyant est bien blanc fixe, donc elle semble connectée à Internet, mais lorsque j’essaie de l’ajouter dans l’application TaHoma, un message d’erreur s’affiche : « Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ou contacter le support. »
Je pense que la box est peut-être encore associée à mon compte mais quand j'essaye de me reconnecter a l'application ou sur le site Tahoma, j'ai une erreur qui se crée... Pourtant mon compte sur somfy fonctionne toujours mais dans mes produit je n'ai pas la box Tahoma
Voici les informations :
PIN : 1201-5803-1614
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de resynchroniser.
Si ça ne donne rien, il faudra attendre le passage d'un Yellow sur ce fil de discussion.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée.
Bonjour Thibault
Vous êtes sur le site Web et je pense que votre Tahoma V2 a été migré sur la nouvelle application.
Utiliser l'application Smartphone Tahoma By Somfy
Bonjour et merci de vos réponse rapides.
J’ai déjà fait la procédure de synchronisation mais cela ne pas m’a redonner accès a ma box ni à mon compte.
Et j’ai aussi essayer sur la nouvelle app TaHoma by somfy.
J’ai déjà fait aussi la procédure de changement de mots de passe mais cela n’a rien changer :-(
Merci de votre aide en tout cas
Bonjour,
Aucun yelow dans le coin pour me donner un coup de main ?
Si aucune réponse ici, que faire ? Appelez le service client ?
Merci
Bonjour Thibault,
votre box est désactivée.
Il faut donc passer par Tahoma By Somfy et cliquer sur configurer une nouvelle installation.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J’ai déjà essayé la configuration « nouvelle installation » par l’application TaHoma by somfy.
Voici la capture d’écran de l’erreur que cela me donne.
Bonjour Thibault,
J'ai fais une manipulation je vous laisses tester l'activation de nouveau.
Merci,
Bonjour Vanessa,
C’est bon l’activation de là box a marcher ! Merci beaucoup de l’aide !
A bientôt
Parfait Thibault,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question