Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ajouter sa box Tahoma après un suppression d'installation ?

Bonjour,
Bonjour,
Je viens d’emménager dans une nouvelle maison et j’ai rebranché ma box Tahoma après avoir supprimer entièrement la précédente installation. Le voyant est bien blanc fixe, donc elle semble connectée à Internet, mais lorsque j’essaie de l’ajouter dans l’application TaHoma, un message d’erreur s’affiche : « Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ou contacter le support. »
Je pense que la box est peut-être encore associée à mon compte mais quand j'essaye de me reconnecter a l'application ou sur le site Tahoma, j'ai une erreur qui se crée... Pourtant mon compte sur somfy fonctionne toujours mais dans mes produit je n'ai pas la box Tahoma
Voici les informations :
PIN : 1201-5803-1614

Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,

Merci,

Thibault F.
Thibault F.

Thibault F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser.
    Si ça ne donne rien, il faudra attendre le passage d'un Yellow sur ce fil de discussion.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée.

    Bonjour Thibault

    Vous êtes sur le site Web et je pense que votre Tahoma V2 a été migré sur la nouvelle application.

    Utiliser l'application Smartphone Tahoma By Somfy

    Thibault F.
    Thibault F.

    Thibault F.

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    Bonjour et merci de vos réponse rapides.

    J’ai déjà fait la procédure de synchronisation mais cela ne pas m’a redonner accès a ma box ni à mon compte.

    Et j’ai aussi essayer sur la nouvelle app TaHoma by somfy.

    Thibault F.
    Thibault F.

    Thibault F.

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    J’ai déjà fait aussi la procédure de changement de mots de passe mais cela n’a rien changer :-(

    Merci de votre aide en tout cas

    Thibault F.
    Thibault F.

    Thibault F.

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    Bonjour,

    Aucun yelow dans le coin pour me donner un coup de main ?
    Si aucune réponse ici, que faire ? Appelez le service client ?
    Merci

    Thibault F.
    Thibault F.

    Thibault F.

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    Bonjour Vanessa,

    J’ai déjà essayé la configuration « nouvelle installation » par l’application TaHoma by somfy.

    Voici la capture d’écran de l’erreur que cela me donne.

    Thibault F.
    Thibault F.

    Thibault F.

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    Bonjour Vanessa,

    C’est bon l’activation de là box a marcher ! Merci beaucoup de l’aide !
    A bientôt

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