Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre mon volet roulant Moteur Somfy S&SO RS100 + commande Smoove avec secours en mode réinitialisation afin d'y appairer une télécommande SMOOVE IO.
Après avoir essayé le protocole de réinitialisation de la motorisation (OFF 2sec - ON 8sec - OFF 2sec - ON), le volet effectue seulement une montée.
Si je débranche à nouveau pendant 2 secondes il effectue une descente.
Jamais de va et vient.
Rappel:
Le bouton poussoir JAUNE est bien enfoncé
Le bouton poussoir BLANC est bien relaché
Comment puis-je faire pour appairer une télécommande?
Merci par avance.
jonathan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
voici la photo avec les deux boutons poussoirs.
Bonjour
Pour des RS100, la procédure est différente.
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée.
Bonjour, le protocole que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas. Aucune réaction de la part du volet roulant.
Comment puis-je faire?
Merci par avance.
Bonjour
Si je comprends, ce sont des RS100 Hybrides ?
Je ne sais pas si on peut appeler ce modèle hybride mais j’ai la possibilité d’installer une manivelle en position frontale en cas de panne pour ouvrir le volet.
Bonjour
Désolé, je n'avais pas vu votre video.
Essayez ça : couper le courant sur le volet, puis remettez le. Appuyez ensuite simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande jusqu'au mouvement du tablier. Qu'en est-il ?
impossible de faire les différentes manoeuvre.
voici le lien wetransfer valable 3 jours avec la vidéo.
je n'arrive pas à la joindre au fil de discussion.
Merci par avance.
Jonathan
Impossible d’avoir un va et vient.
le volet est inutilisable, aucune possibilité d'appairage. le problème peut être résolu comment?
merci par avance.
Bonjour Jonathan,
Vous ne disposez pas d’un RS100, car l’adaptateur manuel n’existe pas sur cette gamme de moteurs.
Vous possédez donc un LT50 CSI, dont les réglages s’effectuent via les boutons poussoirs blanc et jaune.
Pour débloquer la descente, je vous invite à enfoncer le bouton blanc. Cela devrait vous permettre de récupérer la descente du moteur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question