Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Atlantic versus Tahoma

Bonjour,
J'ai réussi a faire afficher mes équipements IO de ma PAC Atlantic dans Tahoma.
6 apparaissent au total, mais je ne trouve pas toutes les significations.
Pourriez-vous m'aider à identifier les équipements / valeurs remontées ?
N° box : 2096-8320-7889
Merci à vous par avance.
Olivier

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si ça peut vous aider voila ce qu'on trouve sur le forum

    Haut de page