Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Atlantic versus Tahoma

Bonjour,
J'ai réussi a faire afficher mes équipements IO de ma PAC Atlantic dans Tahoma.
6 apparaissent au total, mais je ne trouve pas toutes les significations.
Pourriez-vous m'aider à identifier les équipements / valeurs remontées ?
N° box : 2096-8320-7889
Merci à vous par avance.
Olivier

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si ça peut vous aider voila ce qu'on trouve sur le forum

    Haut de page