Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait moults essais de paramétrage mais ma motorisation n'apparaît pas dans l'application Tahoma lorsque je fais la recherche.
Le PIN de la Tahoma est le 2102-4389-1396 si c'est une donnée qui peut vous permettre de m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance et belle soirée
Jennifer
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jenifer
Sur Tahoma by Somfy
Ajouter un équipement
Accès
Somfy
Portail
Portail Coulissant
Elixo 3s
Valider
IO
Suivant
Suivre les instructions
Bonsoir Jacky,
Je vous remercie pour ce retour rapide.
A force d'insister, de désinstaller, réinstaller, réinitialiser,...le portail apparaît enfin dans mes équipements. Houra!!!
Mais lorsque je veux utiliser une commande, n'importe laquelle (ouverture, fermeture), il ne se passe rien.
Une idée ??
Belle soirée et merci encore
Jennifer
Bonjour Jennifer,
Je vous ai répondu sur un autre post, je clôture donc celui-ci.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question