Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours Tahoma n'active pas l'alarme programmé dans l'agenda.Pas de trace de l'activation dans le tableau de bord.
Que dois-je faire afin de résoudre le problème.
Merci d'avance.
Cordialement
Yoann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoann
Et votre alarme fonctionne manuellement ?
Oui elle fonctionne très bien avec somfy protect.
Sur Tahoma, vous avez un icone Virtual Alarm, cliquez dessus pour reconnecter en saisissant vos identifiants.
Je suis déjà connecté sur tahoma puisque je peux activer ou désactiver l’alarme via l’icône virtual alarme sur l’appli tahoma.
Ok
Pas d'autres pistes.
Bonjour.
J’attend le retour d’un Yellow ?
Bonne journée
Bonjour Yoann,
Je vous invite à supprimer et créer de nouveau vos scénarios lié à l'alarme.
Bonne journée,
Bonjour
Même problème ici depuis cette semaine
La suppression de la passerelle et la récréation des scénarios n'améliorent pas la situation.
Merci
Bonjour Stéphane,
Aucun de vos scénarios liés à l'alarme ne se jouent?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Non aucun scénario avec l'alarme (mode nuit, activé ou désactivé) ne fonctionne
Je peux l'activer ou désactiver manuellement depuis Tahoma donc pas un pb de passerelle (même si j'ai déjà essayé de la supprimer et de la remettre...)
Il s'agit des mêmes pbs rencontrés qu'ici
https://forum.somfy.fr/questions/3653769-scenario-desactivation-alarme-via-tahoma-switch-fonctionne
Probablement une régression dans le dernier firmware de tahoma : à quand une réponse et une solution officielle avec Somfy ?
En vous remerciant par avance
La suppression de l'alarme dans l'agenda puis son rajout n'a rien amélioré.
Il y a toujours rien dans le tableau de bord de l'appli Tahoma.
Je pense aussi à un nouveau problème de firmware.
Pour info : Je suis toujours sur l’ancienne application Tahoma (je n'ai pas vraiment confiance en Somfy)
Cordialement
Bonjour, même problème depuis 3 jours mon alarme ne se met plus et ne s'enlève plus automatiquement. Si je le fais manuellement cela fonctionne avec mon badge ou avec l'appli. Tandis que mes volets se fermét et s'ouvrent automatiquement eux.
J'ai essayé de supprimer et de refaire mes scénarios mais rien ne fonctionne.
Avez vous une solution ?
Bonjour,
meme problème pour moi depuis plusieurs jours. Arrêt de la fonction depuis le 11/10. Si j'active depuis Ma Maison Virtual Alarm cela fonction mais via le scenario cela ne fonctione plus. Et évidement le scenario intégré dans l'agenda ne marche pas... merci pour votre support et correctif.
Bonjour à tous,
En effet, un incident a été ouvert.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour
Même problème pour moi depuis deux ou trois semaines. Les scénarios de l'alarme protect dans tahoma ne se lancent pas automatiquement. Pourtant tout fonctionnent bien en manuel (donc pas de problème de l'alarme ni de Passerelle avec tahoma)
Merci d'avance de votre retour et debuggage !
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Le problème a été identifié et sera résolu dans une prochaine mise à jour.
Je vous tiens informé.
Bonne journée,
Bonjour,
Il semblerait que le correctif soit passé, la programmation de l’alarme refonctionne aujourd’hui !
Bonjour à tous,
En effet le problème à été résolu hier.
Merci à tous et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Benoit a répondu
Vanessa a répondu
SÉBASTIEN a répondu
Vanessa a répondu
Benoit a répondu
Lena a répondu
yoann a répondu
STEPHANE a répondu
Vanessa a répondu
STEPHANE a répondu
Vanessa a répondu
yoann a répondu
JACKY a répondu
yoann a répondu
JACKY a répondu
yoann a répondu
JACKY a répondu
yoann a posé une nouvelle question