Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne joue pas la programmation complete de l'agenda

Bonjour,
Depuis 2 jours Tahoma n'active pas l'alarme programmé dans l'agenda.Pas de trace de l'activation dans le tableau de bord.
Que dois-je faire afin de résoudre le problème.
Merci d'avance.
Cordialement
Yoann

yoann G.
yoann G.

yoann G.

Niveau
1
385 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Yoann

Et votre alarme fonctionne manuellement ?

yoann G.
    yoann G.

yoann G.

Niveau
    1
    385 / 750
    Oui elle fonctionne très bien avec somfy protect.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Sur Tahoma, vous avez un icone Virtual Alarm, cliquez dessus pour reconnecter en saisissant vos identifiants.

yoann G.
    yoann G.

yoann G.

Niveau
    1
    385 / 750
    Je suis déjà connecté sur tahoma puisque je peux activer ou désactiver l’alarme via l’icône virtual alarme sur l’appli tahoma.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok
    Pas d'autres pistes.

yoann G.
    yoann G.

yoann G.

Niveau
    1
    385 / 750
    Bonjour.
    J’attend le retour d’un Yellow ?
    Bonne journée

STEPHANE H.
    STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
    0
    95 / 100
    Bonjour
    Même problème ici depuis cette semaine
    La suppression de la passerelle et la récréation des scénarios n'améliorent pas la situation.

Merci

STEPHANE H.
    STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
    0
    95 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Non aucun scénario avec l'alarme (mode nuit, activé ou désactivé) ne fonctionne
    Je peux l'activer ou désactiver manuellement depuis Tahoma donc pas un pb de passerelle (même si j'ai déjà essayé de la supprimer et de la remettre...)

Il s'agit des mêmes pbs rencontrés qu'ici

https://forum.somfy.fr/questions/3653769-scenario-desactivation-alarme-via-tahoma-switch-fonctionne

Probablement une régression dans le dernier firmware de tahoma : à quand une réponse et une solution officielle avec Somfy ?

En vous remerciant par avance

yoann G.
    yoann G.

yoann G.

Niveau
    1
    385 / 750
    La suppression de l'alarme dans l'agenda puis son rajout n'a rien amélioré.
    Il y a toujours rien dans le tableau de bord de l'appli Tahoma.
    Je pense aussi à un nouveau problème de firmware.
    Pour info : Je suis toujours sur l’ancienne application Tahoma (je n'ai pas vraiment confiance en Somfy)
    Cordialement

Lena B.
    Lena B.

Lena B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, même problème depuis 3 jours mon alarme ne se met plus et ne s'enlève plus automatiquement. Si je le fais manuellement cela fonctionne avec mon badge ou avec l'appli. Tandis que mes volets se fermét et s'ouvrent automatiquement eux.
    J'ai essayé de supprimer et de refaire mes scénarios mais rien ne fonctionne.
    Avez vous une solution ?

Benoit L.
    Benoit L.

Benoit L.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour,
    meme problème pour moi depuis plusieurs jours. Arrêt de la fonction depuis le 11/10. Si j'active depuis Ma Maison Virtual Alarm cela fonction mais via le scenario cela ne fonctione plus. Et évidement le scenario intégré dans l'agenda ne marche pas... merci pour votre support et correctif.

SÉBASTIEN B.
    SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
    1
    272 / 750
    Bonjour
    Même problème pour moi depuis deux ou trois semaines. Les scénarios de l'alarme protect dans tahoma ne se lancent pas automatiquement. Pourtant tout fonctionnent bien en manuel (donc pas de problème de l'alarme ni de Passerelle avec tahoma)

Merci d'avance de votre retour et debuggage !
    Sébastien

Benoit L.
    Benoit L.

Benoit L.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour,
    Il semblerait que le correctif soit passé, la programmation de l’alarme refonctionne aujourd’hui !

Haut de page