Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme d'alimentation camera visidom OC100 ?

Bonjour, le voyant d'alimentation rouge clignote continuellement très rapidement elle n'enregistre rien
elle est connectée par un câble Ethernet
merci d'avance pour des renseignements

Merci,

Jean Claude M.
Jean Claude M.

Jean Claude M.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de remplacer le bloc d'alimentation ?

    Haut de page