Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise legrand sur application tahoma

Bonjour,
Depuis quelque temps aléatoirement, mais en permanence depuis quelques jours, mes prises legrand ne réagissent plus du tout dans mes scénarios, je n'ai pourtant rien modifier.
Elles fonctionnent si je les commandes manuellement depuis l'application, mais le retour d'information qui me dit si elle sont en "on" ou "off" fonctionne mal.

Je ne sais pas ou aller poir voir le lien entre legrand et tahoma. Peut être là le problème.

Merci pour votre aide.

Jayson S.
Jayson S.

Jayson S.

Niveau
1
530 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Voici le message que j'ai si j'essaye d'ajouter un équipement legrand.

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Bonjour,
    Dans mes autres passerelles j'ai que netatmo, pas legrand, je ne sais pas pourquoi.
    Je n'ai pas la switch mais la tahoma v2.
    Comment faire pour ajouter la passerelle legrand ?

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Se sont des legrand Céliane

    Elle se connecte directement à la Switch en protocole zigbee

    Si vous avez des problèmes de communication déplacer votre Switch. Éloigner là de tout ce qui emet des ondes.

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    J'ai supprimé et ré-installé.
    Je vais réessayer et si ça fais pareil je vais la déplacer pour tester mais elle n'a pourtant jamais été déplacé.

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai déplacé ma tahoma V2 loin de ma box internet et j'ai toujours le même problème.

    Merci.

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    C'est le numéro pin : 1209-7663-4102

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Bonjour Vanessa.
    Tout fonctionne très bien depuis que vous êtes intervenu sur ma box.
    Merci beaucoup.

    Haut de page