Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelque temps aléatoirement, mais en permanence depuis quelques jours, mes prises legrand ne réagissent plus du tout dans mes scénarios, je n'ai pourtant rien modifier.
Elles fonctionnent si je les commandes manuellement depuis l'application, mais le retour d'information qui me dit si elle sont en "on" ou "off" fonctionne mal.
Je ne sais pas ou aller poir voir le lien entre legrand et tahoma. Peut être là le problème.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voici le message que j'ai si j'essaye d'ajouter un équipement legrand.
Bonjour Jayson
Si vous avez un compte chez Legrand et que vous avez fait l'appairage avec la Switch il faut aller dans
.../Mes autres passerelles.
Bonjour,
Dans mes autres passerelles j'ai que netatmo, pas legrand, je ne sais pas pourquoi.
Je n'ai pas la switch mais la tahoma v2.
Comment faire pour ajouter la passerelle legrand ?
Là y a un hic.
C'est quoi la référence des prises Legrand ?
Se sont des legrand Céliane
Elle se connecte directement à la Switch en protocole zigbee
Si vous avez des problèmes de communication déplacer votre Switch. Éloigner là de tout ce qui emet des ondes.
J'ai supprimé et ré-installé.
Je vais réessayer et si ça fais pareil je vais la déplacer pour tester mais elle n'a pourtant jamais été déplacé.
Le protocole Zigbee utilise la même fréquence que le Wifi 2.4.
Votre box internet elle évolue avec les mises à jour et il peut y avoir des interférences.
Bonjour,
j'ai déplacé ma tahoma V2 loin de ma box internet et j'ai toujours le même problème.
Merci.
Poster le numéro de série (PIN) pour qu'un Yello puisse vous aider.
C'est le numéro pin : 1209-7663-4102
Bonjour Jayson,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Bonjour Vanessa.
Tout fonctionne très bien depuis que vous êtes intervenu sur ma box.
Merci beaucoup.
Parfait Jayson,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question