Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

URGENT Box TaHoma de nouveau désactivée

Bonjour,

Depuis quelques jours et comme l’année dernière ma box TaHoma ne fonctionne plus.
J’ai donc refait la même chose, relance toute mon installation Box + TaHoma, réinitialisé….et cela n’a rien changé
J’ai pensé donc que cela venait de la pompe à chaleur chaleur et des Splits, J’ai donc disjoncté toute mon installation et tout relancer
Cela n’a strictement rien changé.
J’ai vu sur le forum que je n’étais pas le seul…
Franchement très déçu de Somfy, chaque année même souci.
C’est quand même dingue aussi peu de fiabilité.
Je me suis retrouvé ce matin avec une température basse dans la maison.
Mon code PIN est le suivant:
2058-4067-2363
Merci de me venir en aide s’il vous plaît.

Merci,

Jean-guy M.
Jean-guy M.

Jean-guy M.

Niveau
1
284 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jean-Guy
    La box est désactivé (vous ne voyez plus rien dans l'application) ou elle est déconnectée d'internet ?

La Switch doit continuer d'exécuter les scénarios même si il y a une panne internet.

Je pense que le transfo de votre Switch ne fournit plus assez de courant. Remplacez le par un chargeur de smartphone d'une puissance de 1A minimum.

Jean-guy M.
    Jean-guy M.

Jean-guy M.

Niveau
    1
    284 / 750
    Bonjour,

Ni l’un ni l’autre, j’ai internet, je la vois dans mon application, juste les scénarios ne se lancent pas aux heures demandées.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Resynchroniser votre tahoma avec la procédure qui lui correspond dans le post ci joint

https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

Haut de page