Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mon link advanced ne capte pas la connexion GSM

Bonjour,
Mon link advanced ne capte pas la connexion GSM. Il a été acheté en juillet 2024, donc il doit être sous garantie.
Est ce qu'un yellow pourrait vous me recontacter pour m'en renvoyer un?

Merci,

Anne Marie
Anne Marie

Anne Marie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour les réceptions difficiles il faut ajouter une antenne externe
    https://boutique.somfy.fr/antenne-gsm-externe-pour-link-a...

    Haut de page