Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link advanced ne capte pas la connexion GSM

Bonjour,
Mon link advanced ne capte pas la connexion GSM. Il a été acheté en juillet 2024, donc il doit être sous garantie.
Est ce qu'un yellow pourrait vous me recontacter pour m'en renvoyer un?

Merci,

Anne Marie
Anne Marie

Anne Marie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour les réceptions difficiles il faut ajouter une antenne externe
    https://boutique.somfy.fr/antenne-gsm-externe-pour-link-a...

    Haut de page