Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Somfy TaHoma V2

Bonjour,
J’ai récupéré une TaHoma V2. L’ancienne propriétaire l’a bien supprimée de son compte, je l’ai bien réinitialisée, mais je ne peux toujours pas m’en servir car il m’est indiqué qu’elle est déjà rattachée à un compte.
Code pin : 2072-8710-9365
Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

G H.
G H.

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    Réponses

    G H.
    G H.

    G H.

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    Ah autant pour moi.
    Je vous joins en photo la box et sa boîte.
    Merci à vous

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