Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Somfy TaHoma V2

Bonjour,
J’ai récupéré une TaHoma V2. L’ancienne propriétaire l’a bien supprimée de son compte, je l’ai bien réinitialisée, mais je ne peux toujours pas m’en servir car il m’est indiqué qu’elle est déjà rattachée à un compte.
Code pin : 2072-8710-9365
Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

G H.
G H.

G H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    G H.
    G H.

    G H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ah autant pour moi.
    Je vous joins en photo la box et sa boîte.
    Merci à vous

    Haut de page