Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera 2 ne se connecte pas?

Bonjour,

Suite à achat d'une camera type 2, jai essayer de l'ajouter a la liste de mes equipements.

Jai ensuite esaayer de connecter la camera sans succès.

Après plusieur tentative de mise hors tension et de reset rien ni fait.. la camera n'est pas reconue.

Je vous joins les informations de la camera.

Merci

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre caméra.

    Bonne journée.

    Haut de page