Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

imposibilité de connecter mes équipements

Bonjour,

je n'arrive plus à connecter mes équipements de volets somfy sur mon applications

Merci,

alain J.
alain J.

alain J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain J.
    alain J.

    alain J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour ,
    oui cela fonctionné mais il y avait certaines télécommandes qui activaient plusieurs volets roulants en même donc je les ai supprimé de l'application et depuis impossible de les reinstaller
    boitier Tahomaswitch
    télécommande carré My

    alain J.
    alain J.

    alain J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour
    ok j'essaie ce soir
    merci

    alain J.
    alain J.

    alain J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Rien n'y fait

    Bonjour Alain,
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements
    Bonne journée,

    Haut de page