Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à connecter mes équipements de volets somfy sur mon applications
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Pouvez détailler
Type de Tahoma
Type de volets
Es ce que ça a déjà fonctionné
.................
Bonjour ,
oui cela fonctionné mais il y avait certaines télécommandes qui activaient plusieurs volets roulants en même donc je les ai supprimé de l'application et depuis impossible de les reinstaller
boitier Tahomaswitch
télécommande carré My
OK
Essayez cette solution
.../Aides et Fonctions avancées
Fonctions avancées
Gestion clé IO
Continuer
Lancer une découverte IO sur vos équipements
bonjour
ok j'essaie ce soir
merci
Bonjour
Rien n'y fait
Bonjour Alain,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question