Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Atlantic alféa

Bonjour,
j ai un message erreur de communication avec mon chauffage ? j ai éteins rallumé, réassocié, le boitier... rien ne fonctionne. Pourtant le boitier IO intérieur de la maison fonctionne juste sur l'appli TAHOMA impossible de modifier le chauffage. Pouvez moi m'aider SVP
CODE 2060-2360-9912
Merci

Merci,

Jennifer G.
Jennifer G.

Jennifer G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jennifer,
    Le chauffage ayant été supprimé il va falloir remettre à zéro le boitier afin de pouvoir l'appairer de nouveau à Tahoma.
    Je vous invite à contacter le fabriquant.
    Bonne journée,

    Haut de page