Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Atlantic alféa

Bonjour,
j ai un message erreur de communication avec mon chauffage ? j ai éteins rallumé, réassocié, le boitier... rien ne fonctionne. Pourtant le boitier IO intérieur de la maison fonctionne juste sur l'appli TAHOMA impossible de modifier le chauffage. Pouvez moi m'aider SVP
CODE 2060-2360-9912
Merci

Merci,

Jennifer G.
Jennifer G.

Jennifer G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jennifer,
    Le chauffage ayant été supprimé il va falloir remettre à zéro le boitier afin de pouvoir l'appairer de nouveau à Tahoma.
    Je vous invite à contacter le fabriquant.
    Bonne journée,

    Haut de page