Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 1er Septembre j'ai un problème avec ma mon kit de connectivité.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'ai une coupure d'internet pendant 1 semaine.
Une fois la fibre rétablie, plus rien ne fonctionnait.
Je ne sais pas si cela a un lien de cause à effet...
J'ai tenté de réinitialiser ma box Tahoma (kit de connectivité), et tout est OK au niveau de la box : la diode de la box est bien couleur blanche et correctement connectée, mais elle ne communique plus avec mes volets (voir capture écran)
Existe t-il un moyen de faire un reset GLOBAL ?
Box : Tahoma Kit de connectivité
Volets SOMFY : I/O
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fabrice
Essayez cette solution
.../Aides et fonctions avancées
Fonction avancées
Gestion clé IO
Continuer
Lancer une détection IO sur vos produits
Bonsoir Jacky,
Merci pour ce retour...
Quand je fais la manip, j'ai ce message d'erreur (voir capture d'écran)
Il faut attendre l'avis d'un Yello
Voici mon code PIN
Bonjour Fabrice,
Le Io sur votre kit été en défaut.
J'ai fais une manipulation et cela est résolu.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre intervention.
Désormais je ne peux plus me connecter à mon compte depuis l'application Tahoma de mon iPhone.
Je vous ai joint une capture d'écran.
Merci beaucoup pour votre aide, car depuis le 1er Septembre ca commence a être pénible.
Bonjour, j'ai à peu près le même problème, sauf que j'ai pû associer AUCUN volets.
Il y en a 6 qui ont été installés la semaine dernière par une entreprise dédiée pour l'isolation via "ma prime RENOV".
Les volets fonctionnent bien et elles ont chacune leurs télécommandes.
Il n'y a pas de télécommande général, d'où mon achat du kit de connectivité.
J'ai tenté d'associer un des volets en suivant à la lettre les instructions. Mais après la recherche, l'application ne trouve aucun volet. Avez-vous une solution pour ce genre de situation ?
Bonsoir Emmanuel
Quel référence moteur dans les volets ?
J'ai essayé sur un volet,et c'est un RS100 Solar io, et j'ai justement vérifier sur la liste des compatibilités, il est bien compatible avec le Kit de connectivité.
C'est pas en Français mais on voit bien les étapes a réaliser
Bonjour ! J'ai également un problème avec le kit de connectivité... Après 3 appels à Somfy, problème non résolu.
Le code io était en défaut. Et maintenant il me le reconnaît comme une tahoma switch, constamment déconnecté...
Code Pin : 2110 - 9222 - 1866
Merci pour ce que vous pourrez faire
Bonsoir, j'ai enfin réussi à appairer les volets à l'application.
Pour ma part, le problème était dû à l'installation par les techniques, ils avaient une télécommande "type pro" qui génère une clé et l'affecte rapidement sur chaque télécommande des volets, si j'ai bien compris. Enfin bon, pour dire que si vous n'arrivez pas a appairer vos volets, il faudra réinitialiser les moteurs,et donc cela effacera la clé généré précédemment par la télécommande du technicien par exemple. Et en suivant la procédure :
; la télécommande du volet vous recrée une nouvelle clé qui sera sa propre clé et donc reconnue par l'application.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question