Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

branchement multiple

Bonjour,
Il est impossible de connecter 2 installations de maisons différentes précédemment connectées
Sur le même compte. L appli me dit que je dois déconnecter et ça ne marche plus dans votre appli, alors que les commandes séparées marchaient avec Google home... et maintenant il est impossible de reconnecter mon connectivity kit pin 2115-8488-0263 pour le commander à distance
Il clignote bleu mais n est pas reconnu...

Merci,

Bruno J.
Bruno J.

Bruno J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Nouveauté

    Puis descendre jusqu' au sujet : Limite pour le multi sites

    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

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    Merci bcp pour cette reponse.helas j ai mis mon boîtier connectivity kit en mode connection . Il clignote bleu et impossible de le reconnecter...

    Bonjour Bruno,
    Vous ne pouvez pas avoir deux installations sur le même compte. Chacune est forcément liée à un mail différent.
    En effet en vue de l'évolution du fonctionnement des multi sites, la bascule entres sites est temporairement désactivée et sera de nouveau disponible lors d'une prochaine mise à jour.
    Celle-ci doit être déployée début 2026.
    En attendant il vous faudra vous déconnecter et reconnecter à chaque compte pour passer d’un site à l’autre.
    Nous sommes désolés du désagrément.
    Bonne journée,

    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

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    Merci pour votre réponse, mais ça ne marche pas car l appli me dit que ma box connectivity est liée a mon autre installation sur le même compte et me demande de m y connecter... sans me permettre d y accéder. Peut on délier une box d un compte ? On tourne en rond... merci pour votre aide ;-)

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