Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure Door notification

Bonjour,

Bonjour à tous

Contraint et forcé de changer de serrure Somfy comme beaucoup jai deux problèmes très embêtant.

1/ Je reçois plein de notifications en décalé pour me dire que la porte est fermée ou ouverte.
Notamment toutes les nuits souvent vers 6h on me dit que x a verrouillé la porte d’entrée a 22h…
Et en plus je les reçois en double...

Des idées ?

Et je trouve dommageable qu’un enfant ne puisse pas ouvrir a distance mais qu’en Bluetooth

Merci
Merci,

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre Door Keeper.

    Bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Morgan

    Merci de votre retour

    Door Keeper : 4CC2066017BC

    Merci

    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci beaucoup j’ai bien reçu le mail

    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    La mise à jour a été effectuée.

    Bonne journée.

    Haut de page