Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone 500 clignote bleu sans avoir de photos ?

Bonjour,
Le moniteur du visiophone clignote bleu alors que il n'y a pas de nouvelles photos.
Comment faire pour faire partir le clignotant bleu ?

Merci,

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvain
    C'est un V500 de base ou c'est le model connecté ?

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    C'est un connect.
    Hier comme par magie la lumière c'est éteinte .
    Par contre il ne ce conect plus au réseaux de la box
    Je ne comprends pas pourquoi

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous étiez en mode appairage Bluetooth ce qui signifie qu'il attendait d'être paramétré avec votre smartphone.

    Comme vous n'avez rien fait il c'est déconnecté, et il faut refaire la connexion wifi.

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci Mr Jacky
    J'ai changé de box c'est du a cela.

    Du coup j'ai réussi à remettre en route
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé mais je n'ai pas plus d'info.
    Il faut reprendre la documentation et réinitialiser le module de connexion pour le reconnecter.

    Haut de page