Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment contacter le sav

Bonjour,

Mon moteur neuf 2 semaines d utilisation ne fonctionne plus.
Clignotant 7 fois indique problème électronique contacter le sav, mais comment faire?

En amont j ai déjà procédé au recablage, verifié les cellules tout est bien fait.

Et ça ne marche pas, pourriez vous rentrer en contact avec moi svp

Merci,

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Difficile, en tant que particulier, de contacter le SaV pour organiser le retour d’un capteur de mouvement defectueux. Les horaires d’ouverture sans samedi et des temps d’attente de plus de 10 minutes payants qd j’ai essaye cette semaine. y a t-il une adresse email pour les contacter ou via ce forum?
    Merci de votre aide

    Haut de page