Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment contacter le sav

Bonjour,

Mon moteur neuf 2 semaines d utilisation ne fonctionne plus.
Clignotant 7 fois indique problème électronique contacter le sav, mais comment faire?

En amont j ai déjà procédé au recablage, verifié les cellules tout est bien fait.

Et ça ne marche pas, pourriez vous rentrer en contact avec moi svp

Merci,

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appelez le 0820.055.055 ou patientez ici.

    Bonne soirée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Difficile, en tant que particulier, de contacter le SaV pour organiser le retour d’un capteur de mouvement defectueux. Les horaires d’ouverture sans samedi et des temps d’attente de plus de 10 minutes payants qd j’ai essaye cette semaine. y a t-il une adresse email pour les contacter ou via ce forum?
    Merci de votre aide

    Marie P.
    Marie P.

    Marie P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Un volet en panne depuis mi-octobree et commandé par l'entreprise qui vient chez moi mais toujours en attente. Je ne sais pas si Julien Courbet va faire quelque chose mais je vais tenter. Je ne pense pas que les réparateurs seraitn contents d'avoir un volet en panne pendant des mois. Moi j'appelle ça une arnaque et des voleurs

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez nous dire en quoi cela concerne notre forum et Somfy ?

    Morad C.
    Morad C.

    Morad C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai un problème avec mon doorkeeper, la fonction everlock ne fonctionne pas du tout et depuis la migration vers SOMFY protect quand j’essaye d’ouvrir ma porte (car pas de poignet extérieur) avant même sans que ce soit verrouiller j’arrivais à déverrouiller de l’extérieur et depuis la migration impossible il faut verrouiller complètement la porte puis la redeverouiller !! Merci pour votre aide

    Haut de page