Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon moteur neuf 2 semaines d utilisation ne fonctionne plus.
Clignotant 7 fois indique problème électronique contacter le sav, mais comment faire?
En amont j ai déjà procédé au recablage, verifié les cellules tout est bien fait.
Et ça ne marche pas, pourriez vous rentrer en contact avec moi svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Appelez le 0820.055.055 ou patientez ici.
Bonne soirée
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Difficile, en tant que particulier, de contacter le SaV pour organiser le retour d’un capteur de mouvement defectueux. Les horaires d’ouverture sans samedi et des temps d’attente de plus de 10 minutes payants qd j’ai essaye cette semaine. y a t-il une adresse email pour les contacter ou via ce forum?
Merci de votre aide
Bonjour. Un volet en panne depuis mi-octobree et commandé par l'entreprise qui vient chez moi mais toujours en attente. Je ne sais pas si Julien Courbet va faire quelque chose mais je vais tenter. Je ne pense pas que les réparateurs seraitn contents d'avoir un volet en panne pendant des mois. Moi j'appelle ça une arnaque et des voleurs
Vous pouvez nous dire en quoi cela concerne notre forum et Somfy ?
Bonjour
J’ai un problème avec mon doorkeeper, la fonction everlock ne fonctionne pas du tout et depuis la migration vers SOMFY protect quand j’essaye d’ouvrir ma porte (car pas de poignet extérieur) avant même sans que ce soit verrouiller j’arrivais à déverrouiller de l’extérieur et depuis la migration impossible il faut verrouiller complètement la porte puis la redeverouiller !! Merci pour votre aide
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