Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Absence d'objectif mensuel

Bonjour,

Je constate depuis plusieurs mois qu'il n'y a plus d'objectif de consommation du chauffage. Est ce une aide qui n'est plus mise à disposition ?
Pouvez vous remettre cette fonction en place ?

Merci pour vos réponses

Vincent D.
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    Réponses

    Vincent D.
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    Bonjour,
    Mon code PIN : 183600530382

    Vincent D.
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    Bonjour Quentin B
    Traitez vous ma demande ?

    Vincent D.
    Vincent D.

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    Bonjour,
    Etant toujours sans réponse depuis que je vous ai communiqué mon code PIN, je me permets de relancer.
    Avez vous une solution à m'apporter ?

    Vous remerciant par avance

    Bonjour Vincent,

    Après recherche, je ne trouve pas l'origine du problème,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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